Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la BlacK-WeeD sur raval
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Session de Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BLACKRAID
Admin
BLACKRAID


Messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 37
Localisation : Orléans

Session de Recrutement Empty
MessageSujet: Session de Recrutement   Session de Recrutement Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:28

bonsoir à tous

Comme vous le savez le va et vient des membres de la guilde varie assez souvent et bien sur pas forcement dans le bon sens.
Mais bon nous avons besoin de membres si nous voulons faire plus de sortie ou tout simplement en faire.

Ce que je voudrais c'est simplement de faire du recrutement par moment. Bien évidemment je ne vous demande pas de faire ça tout le temps puis ça sert a rien d'ailleurs. Prenez pas des personnes susceptibles de foutre la merde et d'être "gros kéké" Suspect

Bien sur plus de monde pour xp ou drop ce qui peut être pas mal et peut-être de nouvelles amitiés qui sait Smile
Puis ça donnera plus de vie dans la guilde.

Bien sur depuis quelques temps le niveau mini est passé a 110

BON JEU ET VIVE LE ROI king
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Vers Avignons

Session de Recrutement Empty
MessageSujet: Session de Recrutement   Session de Recrutement Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:50

Tous a fait d'accord ^^ sa serais cool d'avoir une meuileure embiances et de new membres


AVEE BLACK !!
vive le roi mdrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-cra-boss-

-cra-boss-


Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : wattrelos

Session de Recrutement Empty
MessageSujet: Session de Recrutement   Session de Recrutement Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:04

je suis d'accord surtout sur les gors kéké mais on pourrai pas baisser le niveau de guilde de 110 a 100 stp ?

VIVE LE ROI BIENSUR ! king jocolor
Revenir en haut Aller en bas
BLACKRAID
Admin
BLACKRAID


Messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 37
Localisation : Orléans

Session de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Session de Recrutement   Session de Recrutement Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:02

Bah en faite le niveau 110 a été approuvé par l'ensemble de la guilde, moi j'ai juste confirmé leur demande.
Si tu veux que ce soit au lvl 100 on peut tjrs demander à la guilde, ça ne me dérange pas du tout.

Ahh oui au faite quand je parlais en disant vive le roi je parlais pas de moi,c'était juste pour mettre une phrase à la con lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xelly
Admin
Xelly


Messages : 69
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32

Session de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Session de Recrutement   Session de Recrutement Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:52

Je joue a un jeu qui s'apelle warrock(un fps urbain) et je propose de faire comme eux pour les recrutements.
C'est a dire limiter le recrutement a 2 joueurs par exemple par semaine.
Et pour eviter le recrutement des personnes "coup de vent" il faudrai recruté des personnes motiver du genre faire qq combats avec pour le testé,...

Vive Nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://black-weed.forumactif.com
Cerise

Cerise


Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Vers Avignons

Session de Recrutement Empty
MessageSujet: Session de Recrutement   Session de Recrutement Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:00

Moi je suis pour le 110 mini car sinon les gens ne vont jamais etre pris au activiter asser hl etc ... dsl cra boss



Bhha vive moi hein !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Vers Avignons

Session de Recrutement Empty
MessageSujet: Session de Recrutement   Session de Recrutement Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:04

Bha elly je pense que sa va etre très dur de faire sa mais bon on peu tjrs éssailler 1 ou 2 fois voir comment sa se passe


^^ vive moaaa cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xelly
Admin
Xelly


Messages : 69
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32

Session de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Session de Recrutement   Session de Recrutement Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:34

Ba en tout cas sa virerer les gens qui veulent juste poser des perco et utiliser l'enclo (ou encore se qui veulent un jolie logo sur leurs nom^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://black-weed.forumactif.com
-cra-boss-

-cra-boss-


Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : wattrelos

Session de Recrutement Empty
MessageSujet: Session de Recrutement   Session de Recrutement Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:19

bon ben si vous y tenez d'accord pour le lvl 110

VIVE NOUS Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
BLACKRAID
Admin
BLACKRAID


Messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 37
Localisation : Orléans

Session de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Session de Recrutement   Session de Recrutement Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:33

A oui d'ailleur je pense change les droits. Au lieu de donner directement 2 droits ( inviter de nouveau membre et gérer ca répartition d'xp )
Je croix que je vais juste donner le droit de gérer xp.
Après faut que je sache si vous êtes d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Vers Avignons

Session de Recrutement Empty
MessageSujet: Session de Recrutement   Session de Recrutement Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:56

Oui je suis okk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-cra-boss-

-cra-boss-


Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : wattrelos

Session de Recrutement Empty
MessageSujet: Session de Recrutement   Session de Recrutement Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:18

oui moi aussi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Xelly
Admin
Xelly


Messages : 69
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32

Session de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Session de Recrutement   Session de Recrutement Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:17

Approuvé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://black-weed.forumactif.com
BLACKRAID
Admin
BLACKRAID


Messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 37
Localisation : Orléans

Session de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Session de Recrutement   Session de Recrutement Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:52

Bon bah t'en mieux que ça plaisent à tout le monde. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xelly
Admin
Xelly


Messages : 69
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32

Session de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Session de Recrutement   Session de Recrutement Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:43

de toute façon pour ce genre de truk c'est ceux qui sont sur le fofo qui peuvent dire quelques choses, au diable les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-weed.forumactif.com
BLACKRAID
Admin
BLACKRAID


Messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 37
Localisation : Orléans

Session de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Session de Recrutement   Session de Recrutement Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:14

C'est vrai que les gens qui ne sont pas sur le fofo sont soit pas assez présent soit pas très impliqué.
Le souci c'est dans dofus les gens aident bcp moins qu'avant. Je trouve ça un peu dommage Neutral

Par exemple un nouveau que je viens d'inviter (un osa 130) me demandais déjà des droits alors qu'il en avait et ça ne lui suffisait pas
il est parti direct pale c'est ca demander si le fait d'avoir un niveau moyen de guilde de 140 ça change quelque chose.

Enfin bref par moment je ferais des petites session de recrutement pour vous trouver des nouveaux camarades de jeu lol Laughing
A tte sur le jeu king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Session de Recrutement   Session de Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions-
Sauter vers: